Coût total: une panneaux solaires douzaine de l’énergie solaire frais fixes d’or

0

D’accord, tant que c’est clair.

Maintenant, disons que vous avez commencé à vivre dans cette maison. Nous jouons à la télévision, utilisons panneaux solaires l’ordinateur, l’énergie solaire allumons la lumière, mais seulement pendant la journée. Supposons que lorsqu’il fait sombre dehors et que les panneaux ne produisent pas d’énergie, tout est éteint. Au cours du mois suivant, vous avez utilisé 600 kWh et les panneaux ont généré à nouveau 300 kWh.

  • Vous avez consommé 600 kWh et les panneaux n’ont généré que 300 kWh ce mois-ci, soit la moitié de l’énergie nécessaire
  • Cependant, vous avez un excédent panneaux solaires du mois précédent (300 kWh), dont 80% vous „obtenez”. 300 kW * 80% = 240 kWh.
  • Donc, grâce aux panneaux, vous avez 540 kWh (300 kWh ce mois-ci et 240 kWh dans le précédent). Si vous avez utilisé 600 kWh, il ne reste que 60 kWh pour le calcul.

Coût total: une douzaine l’énergie solaire d’or frais fixes et env. 33 PLN frais variables panneaux solaires (en supposant que 1 kWh coûte env. 55 kopecks * 60 kWh)

La situation ci-dessus est une situation idéale-nous consommons de l’énergie exactement quand elle est produite. En fait, en règle générale, au moment où les panneaux produisent plus d’énergie, tous les panneaux solaires habitants sont au travail ou à l’école, et quand il fait sombre dans la rue et que les panneaux ne produisent rien, il y a beaucoup de choses différentes qui reçoivent de l’énergie dans la maison: télévision, lumière, ordinateur, etc.

Et maintenant, nous arrivons à l’exemple le plus important, le plus proche des réalités.

Supposons que pendant une journée (c’est-à-dire 24 heures), panneaux solaires vous consommez 10 kWh et l’énergie solaire que les panneaux en même temps (24 heures) génèrent également 10 kWh. Les panneaux génèrent de l’énergie pendant la journée et l’électricité que vous utilisez également la nuit… vous avez un excès. une douzaine l'énergie solaire d'or frais fixes et env. 33 PLN frais variables panneaux solaires

De chiffres précis: je suppose pour l’énergie solaire des raisons de simplicité, que les panneaux fonctionnent exactement 12 heures (de 7 à 19) et pendant ce temps a été atteint 10 kw * h, Si pendant ce temps (c’est à dire de 7 à 19) me lasse seulement 6 kw-h, sur le reste de la 4 kw, „revient” à un réseau panneaux solaires, peu importe combien d’énergie que vous utilisez pour la deuxième partie de la journée (de 19 à 7).

Sur un exemple panneaux solaires mensuel: Supposons que vous consommiez 300 kWh par mois.

Vous avez également des panneaux qui ont généré exactement 300 kWh en un mois. Si vous utilisiez toute l’énergie produite sur une base régulière, vous seriez à zéro, mais vous savez déjà que ce n’est pas possible (si seulement avec une petite installation). Selon les statistiques, dans une maison l’énergie solaire unifamiliale, seulement 30% à 50% de l’énergie est consommée régulièrement.

Cela dépend du mode de vie d’une famille particulière panneaux solaires: si nous travaillons à la maison et utilisons des machines à laver, des lave-vaisselle, etc. au cours de la journée , cette consommation quotidienne peut atteindre 60% ou plus, et si nous travaillons à l’extérieur et revenons tard le soir, la consommation quotidienne peut être jusqu’à 3 fois inférieure. Il s’avère que notre mode de vie affecte la rentabilité du photovoltaïque.

Supposons que vous consommiez 1/3 de l’énergie solaire reçue pendant la journée et que les panneaux génèrent 300 kWh pendant un mois:

– Parce que 100 kWh que vous consommez régulièrement (33,3% de 300 kWh), 200 kWh va comme un excès dont vous n’avez que panneaux solaires 80% (comme pour tout excès).
– Cela signifie que sur chaque 300 kWh produit, il reste en fait 100 kWh + 80% * 200 kWh = 260 kWh. le Reste, c’est-à-dire 40 kWh, vous l’énergie solaire devez acheter aux prix du marché!

Sur un exemple panneaux solaires mensuel: Supposons que vous consommiez 300 kWh par mois.

  • Coût total: une douzaine d’or frais fixes et env. 22 PLN frais variables (en supposant que 1 kWh coûte env. 55 kopecks * 60 kWh)
  • Bottom Line: l’énergie consommée le soir / la nuit n’est pas couverte par la production actuelle. Tout d’abord, il est couvert par les excédents, et si elles ne suffisent pas, nous les achetons aux prix habituels du Fournisseur d’électricité.
  • Souvent, les entreprises de montage ignorent cette explication pour montrer que les investissements dans les panneaux  l’énergie solaire sont plus attrayants qu’ils ne le sont réellement…

Et si je n’utilisais pas l’énergie solaire l’excédent pendant encore 12 mois?

Il s’envolera dans le tuyau. panneaux solaires Simplement. Et personne ne vous achètera cet excédent (il y avait de tels plans, mais ils se sont effondrés-et c’est dommage…). C’est pourquoi il est si important de l’énergie solaire bien évaluer nos besoins en énergie et d’acheter le bon nombre de panneaux. Si nous en achetons trop, l’argent va tout simplement disparaître!

Et c’est vraiment un gros panneaux solaires problème: je suis tombé sur les opinions des gens qui ont choisi les panneaux et se sont plaints d’un très long retour sur investissement, alors que leur l’énergie solaire installation était surdimensionnée et que les surplus étaient panneaux solaires gaspillés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici